Jean-Marc Meyer élu à la présidence de Fibois France

Jean-Marc Meyer, succède à Paul Jarquin à la présidence de Fibois France

Le mercredi 26 juin a eu lieu l'Assemblée Générale de Fibois France, une réunion qui a rassemblé les Présidents et les Délégués Généraux du réseau. Un moment de partage et d'échanges permettant de faire le bilan de l'année écoulée et un tour d'horizon des divers outils développés en 2023.

Lors du Conseil d’Administration qui a suivi, Jean Marc Meyer a été élu à l’unanimité à la présidence de Fibois France pour un mandat de 3 ans. Président de Fibois Nouvelle-Aquitaine et entrepreneur de la filière, Jean-Marc Meyer est reconnu pour son implication et ses initiatives en faveur de la durabilité et de l'innovation au sein de la filière forêt-bois.

À cette occasion, Jean-Marc Meyer a exprimé ses remerciements aux administrateurs pour leur confiance ainsi qu’à Paul Jarquin, son prédécesseur, pour le travail accompli.

jean-marc-meyer-nouveau-president-de-fibois-france

Jean-Marc Meyer a déclaré

« Le réseau des Fibois, acteur privilégié de la filière pour valoriser la proximité et la réactivité est un espace propice au partage et à la cohésion ; un formidable outil dans la stratégie de dialogue entre la filière et la société sur l’usage et les bénéfices collectifs du bois ; un véhicule efficace pour promouvoir les métiers, les savoir-faire et la passion qui relie tous les acteurs. Face aux enjeux sociétaux et environnementaux, il est essentiel de faire progresser une filière dynamique, cohérente et soudée au service des professionnels et audible pour le grand public. Ce sont les messages que je porterais en tant que Président de Fibois France. »